Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOS AMIS GEGE, LAURENCE et TOMMY

Publié le par LATWINTEAM

 

LA PLUS BELLE RENCONTRE DE LA SAISON
DSCN1216
Ils viennent d'Annonay dans l'Ardèche, ils font leur première saison de course. Passionnés comme peu de personnes, ils ont acheté une Ducati 999R. Gégé pilote, Laurence est sa fan numéro 1, sponsor officiel et surtout toujours présente pour remonter le moral quand les petits soucis apparaissent.

Ils ont fait la saison avec le PT Cruiser dans lequel ils dorment avec Tommy leur berger allemand.

La première course à Lédenon, après une petite chute aux essais, Gégé se qualifie 24° en 1'39" 920.

En course, Gégé gagne des places et  finit 13° dans la roue de Nico et marque ses premiers points, la joie est au rendez-vous.
Ledenon-1
Arrive le week-end noir du Val de Vienne où Gégé enchaine les chutes et les problèmes mécaniques. Nous faisons à cette occasion leur connaissance et dégustons avec eux la ratatouille de Laurence, un grand MOMENT.

GEGE 0466


Nous fixons le prochain rendez-vous à Spa, les 4 jours seront un grand moment. Qualifications en 17° place cela laisse l'espoir d'engranger des points. La 999R tourne comme une horloge et Gégé est en confiance.

Après une première course régulière, Gégé arrive 15°, marque un point et tout cela sans avoir vu une seule fois le panneautage. Grande surprise à la descente de la moto.

ENTREZ DANS LA COURSE

 
La deuxième manche est encore meilleure, Gégé améliore ses chronos se bagarre avec Christophe Windling et accroche encore une très belle 13° place.

img 1110


Le week-end du Bol d'Or, va être plus compliqué, la 999R se montre rétive en séances d'essais. Gégé se qualifie néanmoins avce le 33° temps. Les essais arrivent quand le  moteur décide que c'est la fin
de saison. Au démontage, de la limaille est retrouvée dans la crépine. La saison se conclura en spectateur.DSCN1235

En tout cas, la TWINTEAM souhaite que ces 2 hyperpassionnés vont trouver l'envie de repartir avec une 999R ragaillardie et des genoux tout neufs pour Gégé.

Merci pour votre extraordinaire bonne humeur et votre sens de l'accueil.

La TWINTEAM

 

 

 

Commenter cet article