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POUR CEUX QUI VEULENT DES CHEVAUX SUR LEUR RSV 1000

Publié le par LATWINTEAM

PREPARATION MOTEUR RSV 2002

 

Ce qu’il faut faire pour se rapprocher des 150 CV à la roue !!!

-          Souder les cames sur les arbres à cames (élimine le risque de rotation due aux plus fortes contraintes)

-          Réaléser en 1060cm3

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Faire traiter les cylindres chez Revaltec (Nikasil)
Cylindres traités 4

-          Faire une butée pour le tendeur de chaine de distribution

 

ENTREZ DANS LA COURSE

-          Polir et travailler les admissions culasse

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Polir et travailler les échappements culasse

-          Ajustement ligne d’échappement-culasses

Ligne Arrow-3
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Ajuster admission et pipes aux culasses

bride echappement arrow maison
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Installer des Corps d’injection Ø57

Boitier papillon 57mm-2
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Connectique spécifique pour injecteurs corps Ø57 - Adaptateur pour injecteurs siemens : DENSO male / EVI femelle

-          Alléger  pignonnerie annexe moteur

-          Effectuer un calage de la distribution aux ptits oignons

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Usinage des pignons arbres à cames pour calage distribution

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Améliorer le refroidissement par radiateur plus gros

-          Achat et mise en place Power Commander 3 + passage au banc

-          Bidouiller la plaque de fermeture du filtre à air et améliorer le remplissage de la boite à air (voire supprimer le filtre à air cylindrique pour un autre type …)

-          Augmenter et pouvoir régler la pression d’essence

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