Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BILAN SPORTIF

Publié le par LATWINTEAM

Lédenon+5


Pour une première saison en compétition moto, le bilan est plus que positif.

 

 

  • Aucun souci mécanique majeur et pas de chute

ENTREZ DANS LA COURSE  

 

  • Une 12ème place à Ledenon pour ma première course et 4 points marqués au championnat

 

  • Résultats moyens au Val de Vienne avec une 18ème et 16ème place, pas de points

 

  • Une 5ème place aux qualifs puis une 9ème et 12ème place en course à Spa Francorchamps, un weekend fabuleux où je marque 11 points

 

  • Une 12ème place et 4 points à Magny Cours pour la finale du championnat

 

  • Avec 6 courses sur 9, je suis 20ème au championnat sur 42 pilotes ayant marqués des points et une 13ème place en moyenne sur l’ensemble de mes courses

    IMG 2997
Commenter cet article